L’AFTERWORK

Publié par le

L'AFTERWORK

Jeudi 7 novembre 2019 s’est tenu l’Afterwork organisé par l’AFE Shanghai au café des stagiaires. 

Jeudi dernier, c’est plus de 75 personnes qui se sont réunis autour d’un verre pour discuter d’opportunités et de réseaux. 

Ce fut l’occasion pour professionnels et étudiants de rencontrer les institutions et les réseaux professionnels français basés en Chine, de développer des échanges avec les membres actifs de la communauté française de Shanghai, mais aussi de sengager dans un réseau global entre les étudiants, les associations et les entreprises. 

Parmi les participants il faut notamment rapporter la présence de l’APM (Association pour le progrès du management), du CCE (Conseillers commerce extérieur de la France), de la CCI (Chambre de commerce et de l’industrie), de France Chine Alumni, et de French Founders.

La soirée, très appréciée par les divers participants, permet d’imaginer la mise en place d’autres évènements de ce genre à l’avenir. 

L’AFE souhaite par ailleurs citer tous les représentants d’entreprise, notamment Juliette Kopp, Catherine Chauvinc, David Maurizot, Thomas Oudart, qui ont mis à disposition leur temps pour partager leur expérience et orienter les étudiants sur les opportunités professionnelles. 

Merci à tous ! 

Catégories : Shanghai

L’équipe de l'Association Française des Étudiants en Chine

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *